Dans le cadre de son plan d'optimisation de la production d'énergie, des processus de transformation des produits et de la réponse de l'Union à la pandémie de COVID-19, la société SODIPORC a bénéficié de fonds du Fonds Européens pour le Développement Régional (FEDER).

Mais quels cochons !

Faux

Probablement l’un des plus célèbres cochons de l’Histoire, Babe est un exemple d’ambition et de persévérance. A priori condamné, comme beaucoup de porcs à l’approche de Noël, à finir rôti au milieu de la table et à côté de la saucière, Babe va tout tenter pour s’extraire de sa condition et gravir les échelons. Fort de son amitié avec Ficelle, chienne de berger, le petit cochon se prend à rêver d’un destin similaire. Une réécriture du destin sortie sur grand écran en 1995. Tiré du roman de Dick King-Smith, The Sheep-Pig, paru en 1983, Babe, le film, sera nominé sept fois aux Oscars et remportera celui des meilleur effets visuels.

PORCINET

France Relance accompagne Maître Cochon dans sa trajectoire de croissance

Maître Cochon a reçu un soutien financier de 531 000 euros de la part de France Relance pour la modernisation et l’agrandissement de son unité de production. Un projet ambitieux qui permet à l'entreprise familiale de se renforcer sur le segment de la charcuterie cuite, la conserverie et la saucisserie.
LIRE

Rapport RSE 2023

Retrouvez notre rapport de responsabilité sociétale pour l’année 2023. Dans ce rapport, nous vous présentons quelques exemples de nos bonnes pratiques et d’indicateurs chiffrés relatifs aux enjeux RSE.
LIRE

Résultat de l’index d’égalité professionnelle pour Maître Cochon 2024 basé sur l’année 2023

Créé en 2018 afin de mettre fin aux inégalités professionnelles, l’index de l’égalité professionnelle est calculé sur 4 ou 5 critères (en fonction de la taille de l’entreprise), avec une note maximum de 100.
Toutes les entreprises de plus de 50 employés ont l’obligation de le calculer et de publier les résultats.
Voici donc le détail du calcul et les résultats pour Sodiporc – Maître Cochon, basé sur l’année 2023.
LIRE