notre entreprise engagée

notre histoire

Depuis 1973, c’est avec passion et dans le respect des traditions bouchères et charcutières que l’on cuisine en famille les cochons et autres têtes de lard…

L’entreprise familiale SODIPORC, développe son activité de découpe depuis sa création, complétée à partir de 1996 d’une gamme de produits de charcuterie sous l’appellation Maître Cochon.

Emmanuel Geoffroy

déclaration des droits du goût

Chez Maître Cochon, la défense du goût et du plaisir qu’il procure est plus qu’une simple croyance ou une conviction, c’est une raison d’être, un combat. Le goût doit passer avant tout autre chose, être la priorité : il doit devenir le “grand méchant goût” de l’histoire. A l’instar du Grand Méchant Loup, c’est le personnage fort, qui occupe la première place, qui est à la fois le fil rouge, incontournable, celui sans qui il n’y a pas d’histoire, de plaisir.
Chez Maître Cochon, notre plus grande fierté est d’offrir à tous les gourmands de France une véritable expérience gustative, authentique et conviviale.
À travers la Déclaration des Droits du Goût de Maître Cochon, nous avons tenu à vous faire partager nos valeurs, notre passion et notre engagement auprès de vous.

RETROUVEZ TOUS NOS ENGAGEMENTS EN DÉTAIL